samedi 13 décembre 2014

Noël: centre de table

Bonjour, l'association scrapAtriel organise un atelier de Noël cet après-midi. Je propose aux adhérentes de confectionner un centre de table. C'est un centre de table facile à réaliser. Je trouve que le centre de table est aussi important que le reste de la décoration de la maison: sapin, guirlandes, branches décorées, ... Alors voici cette déco   Voici une décoration  pour marquer la différence et faire de votre table la plus originale et inédite ! Je vous souhaite un bon week end. Scrapbizouilles.  
Posté par chantal78 à 10:51 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,

mercredi 10 décembre 2014

AU PROFIT DU TELETHON (FIN)

Bonjour, voici les dernières cartes choisies parmi tant d'autres que nous avons vendues lors du Téléthon. Merci aux scrappeuses pour toutes ces réalisations. Intérieur de la carte Intérieur de la carte   Je vous souhaite une bonne journée. Scrapbizouilles.
Posté par chantal78 à 07:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
dimanche 7 décembre 2014

AU PROFIT DU TELETHON

Bonjour, à nouveau des cartes  vendues hier lors de la manifestation du téléthon. J'en profite pour remercier les scrappeuses qui se sont relayées hier toute la journée pour tenir le stand. Voici une autre série     Bon dimanche  à toutes et merci pour vos nombreuses visites malgré mon absence sur le blog. Scrapbizouilles.
Posté par chantal78 à 10:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
samedi 6 décembre 2014

AU PROFIT DU TELETHON

Coucou, enfin un peu de temps pour poster sur le blog quelques cartes.  Aujourd'hui, toute la journée, l'association "scrapAtriel"  participe  au Téléthon en vendant des cartes de Noël ou des cartes de Voeux. La recette de cette vente sera entièrement reversée au profit du Téléthon.  Vous allez découvrir quelques cartes que les scrappeuses ont réalisées au cours de deux derniers ateliers.    Demain, vous en découvrirez d'autres. N'oubliez pas, faire un don, c'est aider... [Lire la suite]
Posté par chantal78 à 12:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
dimanche 23 novembre 2014

Une pensée pour ...

Coucou,  une pensée pour Isabelle, une fidèle  et adorable scrappeuse de l'association scrapAtriel. Une petite carte pour égayer ses moments un peu difficiles, et une grosse pensée à toute sa famille. Voici la carte que nous lui avons offerte.     Je vous souhaite un bon dimanche. Scrapbizouilles.
Posté par chantal78 à 10:38 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
samedi 22 novembre 2014

Quelques cartes pour le Téléthon

Bonjour, ouf c'est le week end donc un petit moment pour vous poster un message. Aujourd'hui, je vous montre trois cartes parmi tant d'autres pour le Téléthon. Depuis l'an dernier, les scrappeuses de l'association réalisent des cartes au profit du Téléthon que nous allons vendre samedi 6 décembre au Cosec de Triel S/Seine. L'an dernier, nous avions récolter pas moins de 250 euros, une belle somme reversée entièrement  pour le Téléthon. Je vous rappelle que le Téléthon est organisée  pour financer des projets de... [Lire la suite]
Posté par chantal78 à 10:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

lundi 17 novembre 2014

Un peu de ci et un peu de cela, on confectionnera ?

Bonjour, Pour commencer la journée, une petite devinette pour quelques scrappeuses.   On composera avec tous ces éléments: un après-midi de décembre ici on rajoutera un élément essentiel et on obtiendra    Bonne semaine. Scrapbizouilles.  
Posté par chantal78 à 08:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 15 novembre 2014

Pff, un an de plus !

Et oui, on ne peut arrêter le temps, les années  passent trop vite, déjà 54! Mais voilà, le jour de son anniversaire, on reçoit des cadeaux de ses enfants et de très belles cartes de ses amies et  scrappeuses. Voici les cartes: Juju, ma fille atteinte du virus "scrap" Merci, les enfants pour vos petits mots très gentils Carol Eliane   Nicole     Murielle Corinne Alicia   Anne Ria Aurélie Louise ou Lolo pour les intimes Marie   Les enfants et les amies sont... [Lire la suite]
Posté par chantal78 à 14:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 3 novembre 2014

Même pas peur

Bonjour,  samedi soir, Julie et Nicolas étaient invités à une soirée Halloween chez des amis. Il a fallu beaucoup de patience entre soeurs, le maquillage a duré 1 heure.   Pour Nicolas, le grimage, ce n'est pas son truc. Il a préféré acheter un masque mais il a eu le droit au maquillage noir autour des yeux. Chloé a été une vrai pro, voici le résultat.      Comme tous les dimanches, j'ai utilisé le sketch sur le forum de la fée du scrap que vous trouverez ici .(mais il fait vous... [Lire la suite]
Posté par chantal78 à 08:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 1 novembre 2014

(suite et fin ) cartes d'anniversaire

Coucou,  comme promis il y a deux jours, je vous poste les deux dernières cartes d'anniversaire façon aquarelle.   Les quatre cartes sont destinées aux scrappeuses de l'association nées en novembre mais qui aura celle-ci ou celle-là ou bien celles d'avant ? Patience! Les tampons "fleurs" viennent de chez Florilèges Design comme d'hab. Je vous souhaite un bon week end. Bienvenue aux nouvelles inscrites sur le blog. Scrapbizouilles
Posté par chantal78 à 09:02 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,