Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
31 mars 2020

Combo carte : vert - gris - blanc et noir

Bonsoir

Toujours sur le forum Scrap ou café, voici le dernier challenge

du mois de mars auquel j'ai participé.

Un combo carterie : 

vert - gris - blanc et noir

combo carte

 

Un tampon FD de la collection Yellow.

Pas si facile de scrapper ensemble ces couleurs.

Ce week-end, j'ai terminé l'album pour la dernière crop de la saison

pour l'association Scrapatriel.,

La date est prévue le samedi 13 juin 2020.

On verra au fil des semaines selon l'évolution de l'épidémie

si on la maintient ou non.

Bonne soirée

Scrapbizouilles

Commentaires
E
Superbe carte!! J'adore le combo!! Bises
Répondre
S
jolie carte,j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
M
Ta carte est très jolie. J'aime beaucoup !
Répondre
P
super le rendu, j'aime beaucoup,A+
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 141
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre