Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
24 mars 2020

Coucou Comment allez-vous? Pour apporter un peu

Coucou

Comment allez-vous?

Pour apporter un peu de couleurs en cette période de confinement, 

une carte de saison.

Sur le forum Scrap ou café, LN impose quelques consignes.

• 1 format carré
• jaune et rose ou jaune et vert
• du  feuillage
• de la couture (vraie ou fausse)

Ma version

scrap2loum carterie mars 20

Merci pour vos derniers messages.

Passez une belle journée.

Scrapbizouilles.

 

Commentaires
E
Très Jolie! Ça fait du bien ces couleurs! Bonne soirée!
Répondre
B
Superbe carte, un rayon de soleil ! biz
Répondre
L
Bravo elle est très belle
Répondre
M
Ta carte est superbe.
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 598
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre