Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
21 mars 2020

Bannière printanière

Bonjour

Hier, le printemps est arrivé.

Pour l'occasion,  le forum scrap ou café a changé de look.

Des couleurs pétillantes pour apporter un peu de peps

en cette période compliquée.

Voici la nouvelle bannière printanière.

bannie15

J'ai utilisé quelques tampons FD de la nouvelle collection "Yellow ".

Je vous souhaite un bon week-end. 

Prenez soin de vous et de votre famille.

A bientôt 

Scrapbizouilles 

Commentaires
E
Superbe!
Répondre
M
Ta nouvelle bannière est superbe. Bravo !
Répondre
V
merci pour cette superbe bannière pour notre forum , c'est classe et juste la bonne dose de couleurs
Répondre
P
superbe bannière,A+
Répondre
F
bravo elle est vraiment superbe !!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 465
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre