Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
8 avril 2020

Coucou Par cet après-midi ensoleillé, je vous

Coucou

Par cet après-midi ensoleillé, je vous annonce qu'une petite princesse 

a pointé son bout de nez lundi matin.

Angèle fait le bonheur de ses parents et de sa grande soeur Zoey.

Papou et Mamou sont ravies.

yeppa

Sur le forum scrap ou café, je vous demande de vous inspirer

de ces belles couleurs pour réaliser une carte.

Bouquet_rond_printanier

Voici ma version

combo carte mars 20 scrap2loum

Je vous souhaite un bel après-midi.

Scrapbizouilles.

 

Commentaires
S
felicitations aux parents et à Papou et Mamou,un grand bonheur !!!<br /> <br /> ta carte est magnifique.<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
I
Bienvenue à cette petite puce et j'espère que vous pourrez rapidement lui rendre visite. <br /> <br /> Ta petite carte est très sympa, de jolies couleurs pleines de gaité, on en a besoin
Répondre
M
Ta carte est très belle. <br /> <br /> Bienvenue Angèle et félicitations aux parents.
Répondre
P
belle version,A+
Répondre
M
bienvenue Angele! un prenom tout doux!
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 290
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre