Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
11 avril 2020

LA CHASSE AUX ŒUFS EST OUVERTE SUR LE FORUM, VITE ...

Hello

La chasse aux oeufs est ouverte depuis hier soir

sur le forum Scrap ou café.

Soit vous êtes déjà membres , alors c'est par ici.

Ou bien , il suffit juste de s'inscrire sur le forum

et ensuite je valide vos droits.

Voici quelques réalisations d'hier soir.

carte chasse à l'oeuf scrap2loum 01

carte chasse à l'oeuf scrap2loum 02

chasse aux oeufs scrap2loum 03

 

Vous lancez les dés et pour chaque création, vous avez des consignes à suivre.

Pas compliquée comme chasse.

Bon week-end.

Scrapbizouilles.

Commentaires
L
Bravo chantal, belles chasses aux oeufs
Répondre
P
sympa ces réas, coup de coeur pour la seconde,A+
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 394
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre