Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
19 décembre 2018

3 cartes d'anniversaire avec cadres. Of course!

Bonsoir

Un avant-dernier message avant la trêve hivernale.

Ce soir, vous découvrez 3 cartes offertes aux copines de longue date.

Mais non, les filles, vous êtes toujours jeunes 

hihi

J'ai utilisé des cadres sous toutes les formes.

Mes chouchous du moment

carte anniv inspi

carte anniversaire

multicontraintes carterie nov 18

Un petit message :

il reste 3 places pour la crop du samedi 2 février 2019 animée par Cathyscrap

et organisée par l'association ScrapAtriel

N'hésitez pas à me contacter : scrap2loum@gmail.com 

Je vous souhaite une belle soirée.

Merci pour vos derniers messages sur le blog ou sur Facebook

Scrapbizouilles.

 

Commentaires
S
j'adore,elles sont magnifiques !!!!<br /> <br /> ça me fait un peu loin pour venir à ta crop,dommage !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
P
très jolies ces cartes,A+
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 598
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre