Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
29 novembre 2018

Crop ScrapAtriel en février 2019

Bonsoir

Cathyscrap85 nous fait l'honneur d'animer la prochaine crop

de l'association ScrapAtriel .

Le samedi 2 février 2019 à Triel S/Seine

Voici un petit bout du projet

album histoire de famille par cathy contiero (1)

 "Cet album de 16 x 30,5 cm et 3 cm d'épaisseur avec 6 pages à l'intérieur recto-verso.
Pour sa réalisation, nous fabriquerons une structure, et nous utiliserons la collection complète de Lorelaï Design, « Parfum de roses »
Comme toujours, nous utiliserons de nombreux tampons avec des jeux de couleurs et de superpositions.
Il contiendra une vingtaine de photos, j'ai choisi le thème de la famille pour ce projet."

Il reste des places pour les scrappeuses non adhérentes.

Merci de me contacter à cette adresse: scrapatriel78@gmail.com

Je vous souhaite une belle soirée.

Scrapbizouilles

Commentaires
S
ça sera petit échantillon de douceur dans les coloris roses et beiges avec du doré !!!<br /> <br /> je l'adore,je ne voulais pas le manquer!!!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
S
j'en refait un avec elle en janvier prochain !!!!
Répondre
S
j'étais en crop avec Cathy dimanche dernier !!!<br /> <br /> nous n'avons pas fait celui si .<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 465
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre