Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
12 février 2024

Panne canalblog et carterie

Bonjour

Suite à une panne de Canalblog depuis 3 jours, il m'était impossible de poster un nouveau sujet. 

 

Cet après-midi, c'est carterie !

Sur le forum Scrap ou café, Edith suggère un challenge technique carterie : une carte sans fin.

Voici ma création

carte Scrap2loum tech fev 24 01

carte Scrap2loum tech fev 24 02

carte Scrap2loum tech fev 24 03

carte Scrap2loum tech fev 24 04

carte Scrap2loum tech fev 24 05

 

Vous retrouvez la technique ici.

Merci d'avance pour vos visites. Bienvenue à Yol.maison, nouvelle abonnée.

Je vous souhaite une bonne fin de journée. Scrapbizouilles

 

Commentaires
M
superbe cette carte sans fin , beaux papiers et jolis tampons détourés<br /> biz Mu
Répondre
C
Merci beaucoup.
F
elle est splendide !! bravo pour les couleurs que j'adore aussi et tes petits embellissements ! bise
Répondre
M
une superbe carte technique <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 333
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre