Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
31 mars 2024

LIFT CARTE

Bonsoir

Le blog est opérationnel (enfin j'espère) !

J'ai changé quelques paramètres.

Je vous remercie d'être toujours aussi fidèles et d'avoir patienté jusqu'à aujourd'hui pour découvrir un nouvel article.

Pour cette fin de journée, je vous propose un lift de carte. J'ai proposé ce challenge en mars sur le forum Scrap ou café.

 

C'est une jolie carte de Charlotte Bouchet.

Lien : https://www.instagram.com/charlottebouchetscrap/

Voici ma version

Je vous souhaite une belle soirée. Scrapbizouilles

Commentaires
M
Très jolie carte avec ces cercles embossés. Belle fin de journée
Répondre
C
Merci beaucoup pour le message. Bel après-midi
S
Toujours des merveilles, je suis en amour...
Répondre
C
Merci . Belle journée. Biz
F
magnifique lilft !!! grand bravo our ces 3 cercles embossés !!
Répondre
C
Merci beaucoup. Belle semaine. Biz
B
Que c'est beau ! biz
Répondre
C
Merci beaucoup.
L
Jolie version tout en douceur ... Bravo !
Répondre
C
Merci beaucoup
M
c'est carrément sublime !! c'est frais et très jolie<br /> biz Mu
Répondre
C
Merci. Biz
C
Un très joli lift ! Bravo
Répondre
C
Merci beaucoup
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 365
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre