Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
17 décembre 2018

invitée créative

Coucou

Aujourd'hui, je vous retrouve pour un grand défi.

Grâce à Scrapucine, ma muse préférée, j'ai la grande chance de participer 

à ce calendrier de l'avent de la grande marque Florilèges Design.

47030027_295046844459534_5053857703324024832_n

Après avoir gérer la pression, j'ai accepté l'invitation de Scrapucine

avec beaucoup de plaisir.

Je suis une addict des tampons, alors ce fut un réel bonheur de découvrir

ces nouvelles collections féeriques.

J'ai réalisé un mini album, une page, une carte et quelques étiquettes cadeaux.

Un mini-album avec la collection Cosy Christmas

album une si belle journée

album une si belle journée 02

page1 - 2

page 1 int

page 3-4

page 5 - 6 livret

page 6 livret

page 6 livret 02

page 7 - 8

page 9-10

 

Une page avec la collection Poussières d'étoiles

 PAGE INVITEE CREATIVE 

Une carte de voeux 

carte Noël

 Quelques étiquettes cadeaux

Etiquettes cadeaux

J'adore ces petits embellissements acryliques.

J'espère que mes créations plairont à ma copine et qu'elle sera fière de les présenter.

Un grand merci à Scrapucine de m'avoir fait confiance pour ce merveilleux défi.

Vous pouvez voir l'article ici

Scrapbizouilles.

Commentaires
M
Tes réas sont magnifiques. J'adore !
Répondre
C
C est magnifique j adore bravo bonnes fêtes
Répondre
T
Magnifique....bravo !!! 😍
Répondre
F
Pas de problème tous les projets sont magnifiques je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
Y
Bravo pour cette mise à l'honneur Chantal ! Ton mini est adorable, tout comme ta carte et ta page qui pétille !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Olalla mais tu n’as pas chômé c’esy Superbe tout ça bravo !!<br /> <br /> Ces deux collections sont magnifiques 😍
Répondre
P
bravo pour ces superbes réas,A+
Répondre
S
tes réas sont magnifiques,j'aime beaucoup !!!!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
L
Bravo Chantal, tout est très beau et cette collection est très belle. <br /> <br /> Scrapucine a eu une bonne idée
Répondre
S
Mais je ne savais pas que j'étais ta muse préférée, lol, c'est gentil. Merci d'avoir accepté et d'avoir relevé le défi, tout est très beau. Gros bisous
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 572
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre