Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
7 avril 2018

Une page Florilèges, enfin presque ...

Bonjour

Aujourd'hui, une page réalisée à 99% avec les tampons Florilèges

sauf la phrase "au coeur du printemps" de 4en scrap

Je ne peux plus m'en passer de cette belle pivoine.

Mais aussi de ce papillon, il commence à dater !

Sur le forum, Cé propose de lifter cette jolie page de Lacrevette85

lacrev10.jpg

Ma version

lift avril 18

 

Je vous souhaite un bon week-end.

Lundi, je vous proposerait ce mini

1er album Zoey

Merci d'avance pour vos visites et commentaires.

Scrapbizouilles

Commentaires
D
Magnifique page.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
T
Trop jolie, cette page! J'aime!
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> elle est splendide ta page,je l'ai moi aussi ce tampon,ils sont tous magnifiques les florilèges,mais il faut un sacré budget !!!!!<br /> <br /> bon we.bises.Sophie
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 684
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre