Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
12 janvier 2024

Coucou Après une petite virée en raquette hier

Coucou

Après une petite virée en raquette hier sur le plateau de Beille et des prises de photos que vous découvrirez dans les semaines à venir, voici le 1er lift page de l'année 2024 sur le forum Scrap ou café

Vous devez piocher quelques éléments de cette image pour scrapper une page.

INSPI PAGE - JANVIER 24 - SCRAP OU CAFE

Ma version

Inspi page Scrap2loum Kit&scrap janvier 24

Bienvenue aux nouvelles abonnées inscrites en fin d'année 2023.

Je vous retrouve lundi avec un nouveau mini album dont le pas à pas est entièrement gratuit sur le forum Scrap ou café.

Je vous souhaite une belle journée. Scrapbizouilles

 

Commentaires
P
super jolie version, j'aime beaucoup,A+
Répondre
M
wow elle est magnifique ta page ,et la photo surtout j(adore<br /> <br /> biz Mu
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 333
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre