Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
5 avril 2018

De retour devant la table de scrap

Hello

Me voici de retour dans la scraproom.

La rééducation a commencé, il va falloir être patiente.

Voici quelques cartes postées sur le forum scrap ou café

Celle-ci réalisée pour le défi multicontraintes 

multi contraintes carterie avril 18

J'ai utilisé les boutons "The Bee compagny" de Delphine : l'oiseau et la petite cage.

Vous pouvez les retrouver sur son site "Les boutis de lucie"

Je suis en préparation d'un mini album avec un autre embellissement "un cadre cage"

Je vous le montre dans quelques jours.

Et celle-là pour un lift.

LIFT CARTE AVRIL 18

Je vous souhaite une belle journée.

Hâte à demain, le soleil apparaît enfin !

Scrapbizouilles

Commentaires
F
AH SUPER BONNE Rééducation, courage
Répondre
V
Très jolies cartes contente de te voir retrouver ta table de scrap mais en douceur ...pas d’exces...reposes toi...<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Ah super nouvelle ! ne force pas trop ...<br /> <br /> de bien belles cartes en tout cas<br /> <br /> Biz
Répondre
I
C est super.<br /> <br /> Surtout que j espere que tu n as pas trop mal.<br /> <br /> N oublie pas que reeducation= repos .<br /> <br /> Bises guerisseuses<br /> <br /> J oubliais les cartes sont magnifiques😉
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> bonne nouvelle!!!<br /> <br /> tes 2 cartes sont magnifiques,coup de coeur pour la 1ere<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 313
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre