Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
9 avril 2018

Comme promis, un mini

Bonjour

Comme promis, voici un mini album réalisé avec une couverture originale.

J'ai utilisé une cage dessinée par Delphine, les boutis de Lucie.

A l'intérieur de ce mini, vous apercevez quelques boutons toujours crées par Delphine.

1er album Zoey

Zoey 1

Zoey 2

Zoey 3

Zoey 4

 

Zoey 5

Vous pouvez tous les produits sur le site "la maison de Clémence".

Delphine sera présente à Version scrap.

Je vous souhaite une belle semaine.

Reprise ce jour !

Scrapbizouilles.

Commentaires
F
TRES ORIGINAL LES IDEES LA CREATION FINALEMENT C'EST SANS FIN<br /> <br /> SUPER MERCI POUR LE PARTAGE ENCORE UNE FOIS BONNE JOURNEE
Répondre
T
Très joli !!! Bises... Thalie
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> il est tout mignon ce mini,ta petite fille est trop belle !!!!<br /> <br /> j'ai moi aussi une cage dans ce style et dont je ne savait pas quoi faire,maintenant je sais ,merci pour cette idée !!!!<br /> <br /> bonne reprise<br /> <br /> bises.Sophie<br /> <br /> PS: serait-il possible d'avoir quelques explications sur le montage du mini,merci
Répondre
I
Magnifique<br /> <br /> Bon courage pour la reprise et fait attention à toi
Répondre
M
J'aime l'idée pour cette première de mini. Merci bonne reprise
Répondre
D
format original pour un bel album<br /> <br /> bises
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 141
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre