Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
4 avril 2024

Sketch pour une page

Bonjour

Ce matin, je vous offre un sketch pour scrapper une page. Vous pouvez aussi l'adapter pour une page A4.

Voici ma version

Vous retrouverez ce sketch sur le forum Scrap ou café, un challenge que j'ai posté en ce début de mois.

Pour info; les travaux se terminent, je vais enfin retrouver ma scraproom.

Le nouvel album Kit&Scrap devrait arriver début mai.

Un grand merci pour vos derniers messages et passages.

Belle journée. Scrapbizouilles

Commentaires
C
Ah !!! La chasse aux œufs Toujours de jolis souvenirs. Et ta page est très belle
Répondre
C
Merci beaucoup.
F
tu as fait une superbe page !!! merci pour le beau sketch également !!<br /> bise
Répondre
C
Merci Biz
M
merci pour le sketch et très jolie page , et découper les feuillages et fleurs quelle patience<br /> bizz Mu
Répondre
C
Merci. Biz
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 365
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre