Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
12 décembre 2015

Oh, j'aime trop les rochers F....

Bonjour,

hier soir, je proposais sur le forum "scrap ou café" ,

une petite boite pour offrir des friandises à vos invités pour ces fêtes de fin d'année.

Les plus grands auront des rochers F... et les plus petits, des bonbons: tagada, dragibus, ....

Voici ma p'tite maison

DSC03007

Je suis restée dans le même esprit "nature" , toujours de la toile de lin, de la ficelle et du papier partition musique.

COP 21 !!!

Voir l'ancien article "décoration de table bougies" ici

Voici le tuto pour la p'tite maison

DSC03001

 

et la partition musique

partition étoiles

et pour finir, voici mes marque-places

DSC02996

DSC02998

Je vous souhaite un  très bon week end.

Ma course aux cadeaux est terminée et vous?

Scrapbizouilles.

 

Commentaires
D
je retiens cette idée pour les rochers...débordée en ce moment.<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe déco et des convives heureux!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Merci pour toutes ces idées. Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
D
magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 313
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre