Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
13 décembre 2023

Tournoi de Noël - Les 2 premières cartes

Coucou

Je vous poste les 2 premières cartes à l'occasion du tournoi de Noël sur le forum Scrap ou café.

Bien entendu, j'y participe hors concours puisque je l'organise :)

Semaine 1

1er sketch carterie Scrap2loum Noël 23

 

Les mots choisis dans le nuage: Blanc - Feuillage - Noël

1ERE CARTE scrap2loum Tournoi de Noël 23

 

Semaine 2

2ème sketch carterie Scrap2loum Noël 23

Les motsFlocon - Rouge - Feuillage

2eme CARTE scrap2loum Tournoi de Noël 23

 

Belle fin d'après-midi. Scrapbizouilles.

Commentaires
F
wouahhh splendides cartes !! bravo bravo BIsous
Répondre
M
ohlaal que c'est beau , tout en finesse , délicatesse tes cartes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 333
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre