Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
24 décembre 2022

Dernière carte avant Noël

Coucou

Une dernière carte avant l'arrivée du Père Noël.

carte Noël Scrap2loum 03

Je l'ai réalisée pour mes petites filles toulousaines.

Je vous souhaite un bon Noël rempli de joie et de bonheur,

entourés des personnes chères à votre cœur.

Merci pour vos visites et commentaires pendant cette semaine carterie.

Je vous retrouve dans quelques jours après une pause bretonne.

Scrapbizouilles.

Commentaires
F
qu'ils sont mignons ces personnages et tous prêts pour noel !!!
Répondre
M
superbe avec ce doudou kdo !! jolie carte<br /> <br /> bonnes fêtes à toi<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L
Merci beaucoup pour cette belle semaine carterie !<br /> <br /> Je vous souhaite un joyeux Noël !
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 333
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre