Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
2 décembre 2023

Tournoi de Noël sur le forum Scrap ou café

Hello

Ce matin, nous avons lancé le tournoi de Noël sur le forum Scrap ou café.

Nous proposons chaque semaine des sketchs pour une page ou/et une carte.

Voici le sketch page

1er sketch page Scrap2loum Noël 23

 

Et le sketch carterie

1er sketch carterie Scrap2loum Noël 23

 

En plus des sketchs, les scrappeuses doivent suivre une consigne: Piocher 3 mots dans ce nuage.

Capture d’écran 2023-07-26 042102

Nous devons les retrouver sur la création.

Ex: une impression étoile, une découpe sapin, un papier vert, etc ...

Les combinaisons "mots" doivent être différentes chaque semaine.

De nombreux lots sont à gagner. 

Je vous souhaite un bon week-end. Scrapbizouilles

Commentaires
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 333
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre