Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
6 décembre 2015

Bientôt Noël, une décoration de table

Bonjour,

j'ai proposé sur le forum "scrap ou café", une décoration de table.

La confection est très facile et peu coûteuse.

Vendredi soir, peu de scrappeuses en ligne.

Il est vrai qu'en ce mois de décembre,que nous sommes toutes bien occupées.

Voici mes décos 

DSC02991

DSC02995

DSC03045

DSC03046

DSC03047

 

Vendredi prochain, je proposerai une petite maison pour offrir des friandises.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Bienvenue aux nouvelles inscrites au blog

Scrapbizouilles.

 

Commentaires
I
Désolée, pas dispo ces vendredis. Dommage, bien joli tout ça. Je mets de côté.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
S
Trop joli, je vais vraiment tenter et te montrer ;-)<br /> <br /> Désolée pas dispo hier. bisous
Répondre
C
Ambiance garantie avec ces jolis photophores!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
superbe déco que je viens de commencer...la suite cet après midi!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
V
il me semblait l'avoir commenté , mais c'est surement sur le forum , bon dimanche
Répondre
J
très très joli et raffiné <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
D
très belle déco !!<br /> <br /> bises
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 241 576
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

kitetscrap

 




Me suivre