Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
12 août 2023

Combo estival

Hello

Comme le post de mercredi dernier, nous sommes encore en vacances à la mer

sur le forum Scrap ou café. LN nous propose ce combo estival.

VACANCES À LA MER > Du samedi 15 au 28 juillet 2023  2023-e10

Voici ma version

carte combo Scrap2loum été 23

Je vous abandonne quelques jours, je pars au bord de la mer.

De plus, je déménage mi-septembre à proximité de Toulouse.

Je serai donc moins présente sur le blog. 

Mais j'ai quelques créations sur mon ordi :)

Beaucoup de projets scrap à la rentrée en octobre, un nouvel album sur le site Kit&scrap

et bien sûr de nouveaux challenges pour le forum Scrap ou café.

Belles vacances  à vous et heureuse de vous retrouver début septembre.

Merci aux scrappeuses qui continuent à me suivre

et qui me laissent de gentils messages depuis des années.

Scrapbizouilles.

Commentaires
M
ces flerus sont divines<br /> <br /> c'est une très belle carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
bonnes vacances...je déménage également au printemps prochain, tu as pris quels déménageurs? je vais commencer à faire faire des devis vers le mois d'octobre....A+
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 346
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre