Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
9 août 2023

Un lift carterie original

Coucou

Pour la 2ème semaine du jeu de l'été "vacances à la mer" sur le forum Scrap ou café,

Edith nous propose de lifter cette jolie page de Anneke de Crerck

VACANCES A LA MER - du 15 au 28 juillet Somefi10

https://somefiddlingonthekitchentable.blogspot.com

Pour ces 2 cartes, j'ai déchiré des morceaux de papiers dans un magazine.

carte lift Scrap2loum été 23 02

carte lift Scrap2loum été 2023 01

 

Je vous souhaite une belle soirée.

Merci d'avance pour vos visites et messages.

Scrapbizouilles

Commentaires
F
elles sont top toutes les 2 !!! fond blanc ou noir , tes chutes de papiers ont été judicieusement choisies !! bisous
Répondre
M
ah oui un sacré joli lift !!! très reussies tes cartes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 346
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre