Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
19 juillet 2023

Défi vacances à la campagne.

Hello

Ce matin, un p'tite carte réalisée en utilisant la technique du cache.

LN proposait  un challenge "contraintes" pour la 1ère quinzaine de juillet

du jeu de l'été sur le forum Scrap ou café

4 contraintes:  Du vert - 1 tamponnage nature - Du bois- 1 arbre

Mon interprétation

carte Scrap2loum challenge été 23 01

J'ai tamponné le joli arbre d'une planche "encre et l'image"  sur le fond de carte,

puis j'ai recommencé l'impression sur une feuille de brouillon.

Ensuite j'ai découpé tous les petits disques.

Je les ai positionnés sur le fond de carte (méthode du cache)

Pour l'impression tache "FD", j'ai utilisé différents encres vertes Versafine.

J'ai ôté tous les caches 

Et pour finaliser la carte, j'ai colorisé les disques, feuillages.

Je vous souhaite une belle journée.

Bienvenue aux nouvelles abonnées sur le blog.

Scrapbizouilles.

Commentaires
M
magnifique cette carte et le fond derrière l'arbre j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
F
super carte !! bravo pour les petits cercles qui donnent un style moderne à ton arbre !<br /> <br /> bise
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 346
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre