Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
15 juillet 2023

Vacances à la mer sur le forum Scrap ou café

Coucou

Les scrappeuses de Scrap ou café ont passé la 1ère quinzaine de juillet à la campagne.

Aujourd'hui, nous allons rejoindre les bords de mer.

:plouf: 

Je propose ce challenge multi contraintes.

"Pour votre création (page ou carte ou PL ou album ou home déco, moodboard ...),
vous devrez utiliser :
un pochoir
- des papiers , tampons, embellissements , .. sur le thème de la mer (exemple: papier bleu ou sable , etc ... )
- et pour conclure ce défi, je dois apercevoir le mot "Océan" ou le mot "Mer" sur votre création."

Voici ma version page

Page défi Scrap2loum été 2023

Je vous souhaite un bon week-end.

Scrapbizouilles

Commentaires
F
Vraiment splendide !! le navire quel est-il ? Bravo pour l'idée du pochoir !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
quelle belle photo et elle est mise en valeur avec ce pochoir "vague" j'adore<br /> <br /> biz Mu
Répondre
P
superbe page, bon week end,A+
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 365
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre