Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
22 avril 2023

Hello J'ai utilisé cette semaine avec beaucoup de

Hello

J'ai utilisé cette semaine avec beaucoup de plaisir les pigments en poudre Magical.

C'est toujours un moment de surprise.

J'aime bien l'idée de ne pas connaitre d'avance le rendu de cette poudre magique.

Une fois diluée, les effets de nuances sont "bleuffantes". 

Pour ce défi multi contraintes carterie, Edith donne comme consignes:

- Utilisation d'un die et de son négatif

- Un moins un œuf (Pâques oblige !)

multi contraintes Scrap2loum avril 23

Pour info, j'ai appliqué la poudre Magical Greased Lightnin green

puis j'ai embossé la carte avec un die FD "Tapis de feuilles"

Vous retrouverez ce défi sur la forum Scrap ou café.

Je vous souhaite un très bon week-end.

Merci d'avance pour vos messages.

Scrapbizouilles.

 

Commentaires
M
c'est super joli sur un fond embossé à froid !<br /> <br /> magnifique carte<br /> <br /> biz Mu
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 346
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre