Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
4 mai 2023

Moodboard : pages de mai

Hello

Après quelques jours de vacances en Bretagne, je vous présente

deux nouvelles pages de mon cahier de vie 2023 façon moodboard. 

Des couleurs pétillantes pour ces pages printanières.

Moodboard Scrap2loum mai 23

Vous pouvez aussi retrouver ces pages sur le forum Scrap ou café.

Les pochoirs Moodboard ont été achetés chez Sagaposcrap

Pour la majorité des impressions, j'ai utilisé différentes planches de l'Encre et l'image

et des peintures aquarelles, mes chouchous de la marque Sennelier.

Je vous souhaite une excellente journée.

A bientôt . Merci pour vos visites et commentaires.

Scrapbizouilles.

Commentaires
M
carrément superbes de façon moodboard<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 346
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre