Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
5 mars 2023

Quelques contraintes pour une carte

Coucou

Me voici de retour après une semaine à la montagne.

J'ai proposé ce challenge multi contraintes pour une carte sur le forum Scrap ou café.

Voici les consignes:

1ère: positionner des disques de 2 ou 2.5 ou 3 cm de diamètre environ sur l'ensemble de votre carte mais ils ne doivent pas se chevaucher.

2ème: "moucheter" de l'encre ou peinture sur votre fond de carte.

3ème: Après avoir retirer tous les disques, faire quelques impressions à l'encre ou embossage

légèrement à cheval sur la marque blanche laissée par le disque.


et dernière consigne : coller une étiquette avec un mot "sentiment" en bas de votre carte puis coller quelques embellissements découpés sur cette étiquette.

Ma version

Carte multi contraintes Scrap2loum mars 23

Pour les fleurs et le feuillage, j'ai utilisé une ancienne planche Chou &Flowers.

Je vous souhaite une belle journée aux grands mères.

Bon dimanche. Scrapbizouilles

Commentaires
M
elle est sublime cette carte , et hop une technique pour le fond , parfaite , et tes fleurs sont d'enfer<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Très jolie carte ! J'aime bien les petites pastilles embossées.
Répondre
P
ajd j'arrive à ton blog (j'avais déjà fait les démarches dont tu m'avais parlé)<br /> <br /> du plus bel effet cette carte, bravo Nanny, A+
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 502
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre