Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
25 février 2023

MOODBOARD DE FEVRIER

Coucou

Début janvier, vous découvriez mon 1er moodboard pour mon cahier de vie 2023.

Ce challenge est proposé sur le forum Scrap ou café.

Allez faire un petit tour, les copines ont réalisés de jolies pages.

Je suis restée dans les mêmes tons pour ces pages suivantes.

Des pages préparées pour coller les photos à venir.

Demain, départ vers la montagne.

Moodboard Scrap2loum Fev 23 01

Moodboard Scrap2loum Fev 23 02

 

Je vous retrouve dans 8 jours avec les nouveaux challenges de mars du forum Scrap ou café.

Bon week-end. Scrapbizouilles

Commentaires
F
un duo très réussi !! bon séjour neigeux !!<br /> <br /> bise
Répondre
B
Très bonne idée pour joindre des photos, et tous mignons tes MB BIZ
Répondre
M
carrément genial pour y mettre les photos !! c'est des tons tout doux !!! c'est superbe<br /> <br /> bonnes vacances à la montagne donc !<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 684
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre