Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
17 décembre 2022

Une semaine carterie

Bonsoir

Pendant une semaine, avant l'arrivée du Père Noël, 

je vous retrouverai tous les jours pour une série de cartes.

Voici la 1ère.

carte Noël Scrap2loum 01

Pour cette série, j'ai utilisé des chutes de papiers imprimés assez anciens.

Je fais du tri :) Plus assez de place dans la scraproom.

Je vous souhaite une belle soirée.

Pour ma part, ce sera prés de la cheminée. A cet instant, il fait - 4°.

Merci d'avance pour vos visites.

A demain. Scrapbizouilles

Commentaires
B
belle réalisation ! biz
Répondre
F
quelle belle carte juste avec des chutes en plus !! bravo mpour ta créativité ! bises
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 346
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre