Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
16 décembre 2022

Le DD 2022 prend de l'embonpoint !

Hello

Après un petit souci sur canalblog, me revoici avec la suite du DD 2022.

Il commence à prendre de l'embonpoint, déjà 16 cartes réalisées.

DD 2022 Scrap2loum 01

Défi N° 12. Dehors

carte N°12

 

Défi N° 13: ça brille 

carte N°13

 

Défi N° 14: Ce matin

carte N°14

 

Défi N° 15: Chocolat

carte N°15

Je vous souhaite une belle journée.

Scrapbizouilles.

 

 

 

 

 

Commentaires
F
vraiment un trés grand bravo pour tes cartes super chouette et parfaitement dans les thèmes !!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
superbe ! biz
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 241 576
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

kitetscrap

 




Me suivre