Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
28 mai 2021

Encore des cartes

Hello

Moins de messages sur le blog pour ce mois de mai,

j'en suis désolée mais je suis très occupée en ce moment.

Le boulot, la préparations de la crop du 12 juin, les projets de juin et juillet sur le forum

et les visions pour les ateliers de l'association Scrapatriel, ...

Je pense qu'il faudrait me greffer d'autres bras et mon cerveau est en surchauffe !

hihi

Voici ce matin, 2 cartes. Pour la première, j'ai trouvé l'idée sur You tube.

Voici le lien : https://dalikrafts.com/carte-en-boite/

J'ai modifié les mesures en fonction de mon tampon.

BOITE CARTE SCRAP2LOUM MAI 2021

BOITE CARTE SCRAP2LOUM 05 MAI 2021

 

Et quand on la glisse dans l'enveloppe, elle se présente comme ceci

 

 

BOITE CARTE SCRAP2LOUM 03 MAI 2021

Pour celle-ci, j'ai suivi la dictée de carte d'LN sur le forum

Dictée de carte Scrap2loum mai 21

 

Je vous souhaite une belle journée sous le soleil.

A bientôt. Scrapbizouilles

Commentaires
M
Tes cartes sont superbes.
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 346
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre