Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
23 mai 2021

Dimanche carterie

Hello

Le bruit court que c'est dimanche.

Alors le programme du jour, c'est balade, et sans doute farniente 

dans le jardin pour recharger les batteries.

Mais ce matin, ça commence par de la carterie.

Pour cette carte, j'ai respecté le combo d'LN 

combo scrap2loum carte mai 21

 

Comme dirait ma petite fille, c'est un peu de "gribouillage" pour toi Mamou.

hihi

Et pour celle-ci, j'ai suivi les consignes de Flogribouille 76.

Un papier avec des écritures - du orange - un tag ou une étiquette- deux triangles
et une couronne ou un cercle

carte multi contraintes scrap2loum mai 21

Je vous souhaite un très bon dimanche.

Hey, on m'a dit que demain, c'est encore dimanche !

Scrapbizouilles

 

Commentaires
F
superbe duo de cartes avec plein de belles couleurs pour la première et de jolies découpes fines pour la seconde !
Répondre
P
sympa ces 2 cartes,<br /> <br /> la 1ère avec ses couleurs peps fait du bien au milieu de cette météo que nous avons, <br /> <br /> bon dimanche,A+
Répondre
B
deux belles cartes, une préférence pour la première si lumineuses ! biz
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 141
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre