Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
8 mars 2021

Jeu de dés: Nouvel an chinois

Bonjour

De temps en temps, sur le forum Scrap ou café,

nous organisons  lors d'une soirée un jeu de dés

LN était l'organisatrice  du 1er lancé de l'année.

Elle a choisi comme thème: le nouvel an chinois.

Le principe est assez simple. Chaque lancé de dés correspond à une consigne précise.

Mon 1er lancé : un sketch page

2021 > NOUVEL AN CHINOIS - LE JEU Sketch14

jeu nouvel an chinois page Scrap2loum

Comme je suis joueuse, j'ai relancé

Consignes pour une carte

: concert du nouvel an /marron - Canard laqué/ 2 œillets

jeu du nouvel an chinois Scrap2loum

J'ai relancé une 3ème fois, mais pas encore eu le temps de finir ma page.

Un nouveau sketch/ fondue sichuanaise/ 2 brad's -  Célébration des éventails /du rouge 

A suivre !

C'est très sympa ce jeu. 

Je vous souhaite une belle semaine. 

Scrapbizouilles.

 

Commentaires
F
sympa comme tout ces jeux de dés !! bravo pour tes créations et hate de revenir ici pour ta page !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
superbes ces 2 réas, j'adore,A+
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 418
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre