Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
9 mars 2021

Une petite touche de green: Un mini album aquarelle mais pas que ...

Coucou

Pendant le salon virtuel : Gard en scrap, Manuela Jamet  a animé un atelier.

Cette talentueuse artiste nous a proposé un mini-album  pour préparer le retour du printemps.

Nous avons travaillé les tampons avec des techniques empruntées au mixed media.

Vous avez compris, des couleurs pleins les doigts mais quel bonheur !

J'ai réalisé le mini en décalé car nous étions partis chez nos poupettes.

Je vous poste quelques pages mais il est loin d'être terminé.

La couverture 

une touche de green 01 Scrap2loum

et quelques pages

Une pettie touche de green page 01 Scrap2loum

 Une pettie touche de green page 02 Scrap2loum

Une pettie touche de green page 03 Scrap2loum

Une pettie touche de green page 04 Scrap2loum

Vous pouvez toujours retrouver cet atelier sur le site de Manuela.

Je vous souhaite une belle journée.

Scrapbizouilles.

Commentaires
F
vraiment splendide !! tout est au top !!<br /> <br /> bravo et merci du partage !
Répondre
P
belle réusite, bravo,A+
Répondre
I
Super beau je suis fascinée par ces personnes capables de maitriser cette technique j'ai commencé aussi à m'y pencher mais y a du travail
Répondre
L
Bravo c'est très réussi, j'aime beaucoup
Répondre
M
Superbe. J'adore !
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 313
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre