Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
10 novembre 2020

Défi bingo pour une page

Bonjour

LN a organisé un bingo pour le défi challenge page.

 NOVEMBRE 2020 - DEFI PAGE - 1 BINGO Ln83-552

J'ai choisi la dernière ligne horizontale.= M-N-O-P 

Voici ma page

page bingo nov 20 Scrap2loum

Vous retrouvez ce défi sur le forum Scrap ou café.

Je suis en attente de mes papiers pour cette nouvelle collection FD.

Je vous souhaite une belle journée.

Scrapbizouilles.

Commentaires
P
top cette page, j'adore!!,A+
Répondre
E
Waouh! Elle est splendide!! J'adore!! Bonne semaine et merci pour toutes tes merveilles!!! 😍
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 465
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre