Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
7 novembre 2020

Fond original pour 2 cartes de fin d'année

Coucou

LN nous lance un défi pour ce mois de novembre sur le forum scrap ou café.

Elle vous invite à tamponner avec un objet ou un aliment de notre quotidien

pour laisser son empreinte sur le fond de votre carte:

 un bouton, le fond d'un moule à glaçon, une tranche de rouleau de papier toilette,

une rondelle de citron, …

Voici mes cartes

Une 1ère carte avec les taches de ma tasse de café qui traîne toujours !

carte fond 02 scrap2loum nov 20

 

Et la 2ème avec l'encreur "qui tombe sur la  feuille". Ca vous est déjà arrivée?

carte fond scrap2loum nov 20

L'encreur est tombé une 1ère fois et bien comme les enfants, j'ai continué !

hihi

Je vous souhaite un bon week-end

Scrapbizouilles.

 

Commentaires
E
Ah Oui! L' encreur qui tombe sur la feuille ça m'est déjà arrivé et bien sûr à la fin de la réalisation du coup l'effet n'était pas le même!! 😤😭<br /> <br /> Mais poir créer un fond original c'est une bonne idée! Merci!! 😀
Répondre
F
super bien vu le coup de l'encreur qui tombe : on dirait vraiement un crépi de batiment industriel hihi !!! j'aime aussi beaucoup le café...du coup, je ne vais pas me précipiter à laver ma tasse mais bien l'égoutter sur un joli papier blanc !!<br /> <br /> bravo j'adore les deux !<br /> <br /> bise
Répondre
P
super rendu pour les 2 cartes et les "gaffes" ne manquent pas chez moi lorsque je scrap LOL, A+
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 141
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre