Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
26 avril 2020

MONOCHROME ET AQUARELLE

Coucou

En ce dimanche matin, je vous présente une carte 

que j'aime particulièrement pour ses couleurs aquarelles

mais aussi pour son rendu très clean mais travaillé.

J'ai trouvé cette idée géniale sur Pinterest et j'ai tenté !

https://tammylee.yesilmelek.com/details/aquarelle/W09T2G23X90YGG7L/3

Voici ma carte

carte aquarelle

Je vous souhaite un bon dimanche

Merci beaucoup pour vos derniers messages.

Scrapbizouilles

Commentaires
E
Très jolie et très tendance!! Bravo!
Répondre
F
bravo elle est toute jolie ta carte :<br /> <br /> bisous
Répondre
E
J'aime beaucoup ta carte Chantal avec ce dégradé de bleu. Simple et chic<br /> <br /> Bises
Répondre
P
sympa le rendu,A+
Répondre
S
splendide carte!!!<br /> <br /> il me semble que florilèges a sorti des tampons pour faire cette technique il y a quelques années.<br /> <br /> j'ai fait une crop avec cathyscrap 85 et il y en avait dans l'album.<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 394
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre