Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
29 avril 2020

MINI ALBUM "EN FAMILLE"

Coucou

En ce début d'après-midi, je vous dévoile 

un petit bout d'un mini-album.

J'ai utilisé le kit FD Sakura et ses feuilles unies.

La collection n'est pas récente mais je l'aime beaucoup

et surtout dans mes tiroirs depuis un certain moment !

J'avais réalisé la structure il y a 6 mois et depuis plus rien !

Et puis depuis ce confinement, j'ai scrappé un petit peu tous les soirs  et voici le résultat.

Mini album En famille

interieur Mini Album En famille

 

Je reviendrai avec une vidéo pour l'intégralité du mini dans quelques jours.

Je vous souhaite une belle fin d'après-midi.

A bientôt

Scrapbizouilles

Commentaires
M
Bonjour à toi la confinée,<br /> <br /> Comme toujours, un très bel album, j'attends la vidéo avec impatience. Je te souhaite une bonne journée et te dit à bientôt sur la toile
Répondre
M
Il est superbe. J'ai hâte de voir la suite !
Répondre
F
j'aime déjà beaucoup !!! hâte de voir la suite !!<br /> <br /> merci pour le partage !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
de jolis tons pastels,j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
E
Un petit bout qui donne très envie de voir la suite...<br /> <br /> Bises
Répondre
V
c'est prometteur ...bravo
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 394
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre