Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
15 décembre 2019

En route vers le Pôle Nord: cases N°12 et 13

Coucou

Par ce beau dimanche ensoleillé et oui tout test possible,

Voici les défis de nouvelles cases.

Case N°12 : une étoile.

DSC00361

 

J'avais déjà réalisé la même étoile il y a fort longtemps!

Je devais être ados. Pffff!

C'était une création pas facile à réaliser mais certaines scrappeuses

ont relevé le défi "haut la main".

J'avais utilisé du papier calque assez épais, mais au moment des pliages, il s'est déchiré.

Un peu déçue car j'aimais le côté translucide.

 

Case N°13: une match box 

DSC00343

DSC00349

 

Il me reste à écrire un petit message à l'intérieur.

C'est une carte originale, mais la match box peut aussi être un rikiki album.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Scrapbizouilles.

Commentaires
P
sympa cette idée, trop mimi le tampon.A+
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 640
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre