Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
21 octobre 2018

De la couture pour un lift

Bonjour

J'aime souvent intégrer un peu de couture dans mes créations scrap.

Le plus souvent, c'est en carterie.

Mais ce matin, vous allez découvrir une page.

Sur le forum Scrap ou Café, Liline nous défie ce mois-ci avec un lift.

Et bien pas évident !

Voici le lift proposé: une page d'Elise Lindsey

Voici ma version

inspi page

J'ai mis du temps à coudre, et oui avec mes petites mains pas de machine cette fois-ci.

Je vous remercie pour vos commentaires du post de vendredi.

Je vous abandonne une petite semaine, je prends la direction de Toulouse.

A très bientôt avec un mini patouille.

Bon dimanche.

Scrapbizouilles.

Commentaires
R
Magnifique ta page bonnes vacances bisous
Répondre
P
belle réussite, bravo,A+
Répondre
L
Défi hautement relevé .... Bravo !
Répondre
S
exercice réussi,ta page est magnifique !!!!<br /> <br /> bonne vacances<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
Z
Très belle page. Lift réussi 😁<br /> <br /> Le papier me dit quelque chose🤔j’ai fait le pas à pas d’avril avec !
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 465
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre