Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
19 octobre 2018

Deux pages, deux papiers, deux sens, ...

Bonjour

Deux pages pour un défi un peu fou sur le forum Scrap ou café.

Pour ce mois d'octobre, Mélie nous demande de réaliser

deux pages, deux sens et avec 2 mêmes papiers.

Après avoir cogiter, pas évident cette proposition,

voici mes 2 pages.

defi fou 01

defi fou 02

J'ai crée mon fond bleu clair avec un crayon Néocolor 

Comme d'habitude, de nombreuses impressions

Tampons Florilèges : cadre "de l'amour dans l'air", ronds "pastille tribale", fleurs "petite et grande succulentes"

les mots "vraiment craquant" et le tampon "ourson au grand coeur".

Les étiquettes grises proviennent d'une planche chez 4en scrap.

Les papiers : collection Bleu d'hiver Embelliscrap.

Je vous souhaite une belle journée ainsi qu'un bon WE.

Bienvenue aux 2 nouvelles inscriptions sur le blog.

Scrapbizouilles.

Commentaires
I
trop trop belle ces 2 pages, bravo<br /> <br /> biz
Répondre
M
Super tu t’en sors bien pour ce défi un peu fou 😜
Répondre
C
Les deux versions sont magnifiques. J'aime beaucoup.
Répondre
C
Je ne vois que la seconde page qui est magnifique. Pour la première, je n'ai qu'un petit carré barré d'une croix.
Répondre
T
Jolies interprétations .... Bises..
Répondre
D
aussi jolie l'une que l'autre!!
Répondre
J
très jolies pages <br /> <br /> Bises
Répondre
P
super jolie page,A+
Répondre
S
2 splendides pages,consignes respectées !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 465
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre