Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
9 mai 2018

Jolie nature

Bonjour

Avant de partir au boulot, je vous poste une page.

Je l'ai réalisée pour le challenge inspi-page que je propose ce mois-ci

sur le forum scrap ou café.

Il faut s'inspirer de cette image

photos inspi 2

 

Liens des images: 

https://www.pinterest.fr/pin/471892867179646789/

https://www.pinterest.fr/pin/503136589603340284/

inspi mai 18

J'ai photographié les premières fleurs du merisier le mois dernier.

Je vous souhaite une belle journée.

Merci pour vos nombreuses visites d'hier.

Scrapbizouilles

 

Commentaires
S
ta page est splendide,j'adore !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 313
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre