Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
8 mai 2018

Carte printanière

Bonjour

Les journées passent et pas eu le temps hier

de vous poster le résultat de la dictée de carte.

Voici la carte

dictée carterie

J'ai déjà reçu des magnifiques cartes par mail.

Je n'ai peut être pas été claire dans mes explications 

perplexe

car quelques erreurs mais l'important est de participer.

Je remercie Edith et Iza pour la réalisation des 4 défis.

Vous recevrez un petit lot dans les prochains jours.

Bien entendu, vous avez encore jusqu'à dimanche soir pour réaliser les challenges.

La carte de la dictée est postée mais pas grave, ce sera plus facile 

hihi

Je vous souhaite une belle journée.

Bienvenue à la nouvelle inscrite sur le forum.

Scrapbizouilles

Commentaires
E
Ah oui ! 2 mm et pas 2 cm !!..... Encore lu trop vite les instructions !<br /> <br /> Merci pour ces défis Chantal<br /> <br /> Bises sous les orages
Répondre
J
Très jolie
Répondre
B
ravissante...
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 141
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre