Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
16 mars 2018

Saint Patrick, une inspi

Bonjour

Toujours sur le forum scrap ou café,   nous propose de s'inspirer de ces couleurs 

 

Le vert fait honneur à la fête de la saint Patrick en mars.

Et oui, c'est samedi !

Voici ma version

Une page avec une teinte fortement orangée car seules les feuilles sont vertes

inspi mars 18

 

Les taches ont été réalisées avec de la peinture acrylique sur un papier bulle.

Ensuite, j'ai appliqué ce papier sur ma page.

Je vous souhaite une belle journée.

Si vous avez envie de scrapper ce soir,

je propose un speed scraping sur le forum scrap ou café.

Scrapbizouilles

Commentaires
S
coucou,<br /> <br /> elle est splendide,je fais moi aussi mes fonds de pages avec du papier bulles,j'aime beaucoup le rendu !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 365
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre