Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
18 mars 2018

Un mini automnal

Bonsoir

Je vous poste ce message du fond de mon lit.

J'ai encore une entorse du genou gauche.

Une malheureuse glissade dans la salle de bain 

terminée jusqu'aux urgences vendredi soir.

 Je vais moins scrapper dans les jours à venir !

Ce soir, vous découvrez un mini automnal.

J'ai utilisé les papiers de la 1ère collection Florilèges Design. 

Ils ont trop beaux.

B 1

B 1-2

 

B1 -3

B1-4

B1-5

B1-6

B1-7

B1-8

B1-9

B1-10

B1-11

B1-12

B1-13

B1-14

B1-15

 

Vous avez pu apercevoir quelques tampons et dies Florilèges

J'ai hâte de découvrir la prochaine collection.

Merci pour vos visites.

Bonne soirée et à bientôt.

Scrapbizouilles 

Commentaires
F
OH ! c'est pas de chance, en plus les genoux c'est trés douloureux, repos mais pas toujours facile à faire, magnifique ce mini, vraiment je ne sais pas comment tu fais pour faire si vite, les réas les publications l'asso. super womann, parfois le corps dit stop, ça m'arrive quand on est trop active. Bon courage et trés bon rétablissement.<br /> <br /> Amicalement Francette
Répondre
I
Un superbe album avec la très belle collection de Florilèges design.<br /> <br /> Bon courage et bon rétablissement à toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bon rétablissement, cet album est magique !
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> oh la la ma pauvre que ça doit être douloureux !!!!<br /> <br /> ton mini est magnifique,j'ai hésité à les acheter ces papiers,je le regrette car j'adore les coloris et imprimés en plus j'aime beaucoup le violet!!!!<br /> <br /> bon rétablissement.Bises.Sophie
Répondre
T
Superbe album !!!! bon rétablissement avec beaucoup de repos !!! Bises...
Répondre
G
J'adore!
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 346
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre