Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
23 janvier 2018

Dictée n°1

Bonsoir

Ce soir, je vous montre une 1ère dictée, une autre suivra en fin de semaine.

J'attends que l'atelier avec le 2ème groupe de scrappeuses soit passé.

Cette 1ère a été proposée pour le speed scraping sur le forum scrap ou café.

Vous retrouverez les consignes ici  si cela vous tente.

Voici le résultat

page speed janv 18

Certaines scrappeuses ont confondu la gauche et la droite 

hihi

Je vous souhaite une belle soirée.

Merci pour vos visites

Scrapbizouilles

Commentaires
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 346
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre