Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
19 janvier 2018

Un album multi- techniques

Bonsoir

Un message rapide avant de boucler mes valises pour Toulouse.

Je vous montre ce soir, un album concocté pour les scrappeuses de l'association ScrapAtriel.

Chaque page abordera une technique nouvelle ou non.

 Ce soir, vous découvrez seulement la couverture.

La suite dans les prochains jours.

Album "Globe trotter"

DSC00003

DSC00030

Je vous souhaite un bon week-end.

Scrapbizouilles

 

Commentaires
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 333
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre