Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
16 décembre 2017

Quelques cartes d'anniversaire

Hello

Pff, ras le bol de la pluie, je préfère un froid vif.

Voici quelques cartes (oulala, ça fait longtemps que je ne réalise plus de pages).

carte anniversaire 11

carte anniversaire 12

carte anniversaire 13

carte anniversaire 14

Vous reconnaissez quelques tampons de chez Florilèges Design.

Je vous souhaite un bon week-end.

Pour moi, ce sera scrap entre copines à la maison.

Scrapbizouilles

Commentaires
I
Cartes magnifiques !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
splendides ces 4 cartes !!!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
D
De jolis fonds, jolis tampons et superbes cartes<br /> <br /> Bises Cath59
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 313
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre