Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
scrap2loum
13 décembre 2017

Cartes hivernales et tuto sur le forum

Bonjour

Hier soir, malgré mes problèmes techniques et informatiques,

j'ai réussi à poster le tutoriel pour ces 2 cartes

sur le forum scrap ou café.

carte pop up noël 1

int carte pop up Noël 1

carte pop up Voeux 1

int carte pop up voeux 1

Vous retrouverez le tutoriel sur le forum Scrap ou café ici

Merci pour vos messages du dernier post.

Scrapbizouilles

 

Commentaires
C
Jolies cartes !
Répondre
S
Superbe carte ☺bisous
Répondre
I
Deux cartes très belles mais surtout très originales !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
2 splendides cartes !!!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
D
super joli, j'ai imprimé le tuto....à venir!!<br /> <br /> Bises Cath59
Répondre
S
Très jolies cartes, je ne suis pas membre de ces forums où tu partages les tutos... domage !
Répondre
scrap2loum
  • En 2005, j'ai connu le scrapbooking grâce à Carol, ma scrapcopine. Depuis cette passion n'a pas cessé. Un anti stress. Ce loisir créatif est tout simplement génial, un moyen de s'exprimer, de garder des souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 242 141
Newsletter
Archives
DT Scrap ou café

banniere

Ma P'tite boutique

 

Me suivre